Idées cadeau pour un geek

Noël arrive à grands pas et je suis tellement excitée! Personnellement, j’aime acheter mes cadeaux à l’avance pour ne pas vivre le stress de dernière minute où tout le monde est dans les magasins en même temps. La fin novembre est donc le meilleur moment pour choisir ses cadeaux, et vous aurez tout le mois de décembre pour les emballer parfaitement!

Les geeks sont selon moi les personnes les plus faciles pour qui acheter, mais étant moi-même une geek, je crois que je suis biaisée. Donc pour tous ceux que vous aimez qui sont des geeks, voici une petite liste d’idées :

Un livre sur un sujet qui les intéresse :

Pour tous les geeks qui aiment lire et qui aiment en savoir plus sur leur sujet préféré, un livre est un cadeau très apprécié. L’exemple que je peux donner est sur ma liste de cadeau (wink-wink ;)) c’est le livre livre des baguettes d’Harry Potter. Il existe des livres (officiel ou non) sur une infinité de sujets. Sur les jeux vidéo, les livres, les films, etc. Un peu de recherche et vous allez trouver quelque chose! Sur la photo il y a trois livres hors-séries de une de mes séries préférées, Percy Jackson!

Percy Jackson and the Olympians The Ultimate GuideThe Heroes of Olympus The Demigod DiariesPercy Jackson: The Demigod Files

 

Un jeu de société à thème:

Un jeu comme Monopoly s’est allié avec différente franchise pour en faire un plateau de jeu personnalisé pour l’univers de la franchise. Par exemple, j’ai un jeu Monopoly de Pokémon et j’ai acheté un jeu de Clue de Game of Thrones à ma sœur. Mais il existe des jeux inventés pour plusieurs franchises, comme un jeu de trivia sur Marvel, par exemple.

Jeu de Monopoly de Pokémon, Jeu de Clue de Game of Thrones

 

Un vêtement :

Un pantalon de pyjama de Zelda (pour confortablement traverser l’hiver), un t-shirt de Game of Thrones, un jumper  de Mario, etc. D’un foulard à un élément de leur future cosplay, le geek va apprécier un item de plus pour montrer au monde leur fandom de choix!

Le chandail vient de Walt Disney Word (il y a quelques années), voici un lien vers d’autre chandail de Disney

 

Une figurine :

Les figurines peuvent être vraiment chères à la longue quand on les collectionne alors ça peut être apprécié d’en recevoir une. Il faut seulement faire attention de ne pas en acheter une qu’ils ont déjà (ou de s’assurer de pouvoir l’échanger). Aussi, même s’il ne sont pas des collectionneurs, une ou deux figurines de nos personnages préférés sont toujours les bienvenues!

Funko Pop Natsu, Lucy et Happy de Fairy Tail

Un objet caractéristique :

Que ce soit l’ocarina de Zelda, une baguette d’Harry Potter ou un collier de perles de Percy Jackson, un objet qui est caractéristique de l’univers est toujours intéressant pour un fan.

Baguette de Fleur Delacour (acheté à Universal Studio Orlando, mais en voici une similaire sur Amazon), Retourneur de temps d’Hermione (Lien d’Amazon, mais avec un peu de recherche vous pourrez en trouver d’autre)

Notez que je mets plusieurs liens de chose que j’ai trouvées, mais avec un peu de recherche de votre part, peut-être que vous trouverez moins cher, ou que vous trouverez d’autres produits, comme je ne les ai pas tous essayésmoi-même! 🙂

 

À la base, je crois que le secret est de simplement connaitre les franchises préférées de la personne!

Un autre truc que je peux vous donner c’est de regarder leur liste Amazon. Suivez ce lien, écrivez l’adresse courriel de la personne et ça vous dira s’il y a quelque chose sur sa liste qu’elle désirerait avoir!

Aussi, allez voir mon article sur comment intégrer le «geek» dans son quotidien pour d’autres idées!

Plus qu’une trentaine de jours avant Noël, et on ne pourrait pas en être plus excité!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?