J’ai essayé KissMe de LiveGlam, abonnement beauté

Un peu d’histoire

J’ai découvert l’abonnement KissMe de LiveGlam en écoutant une de mes youtubeuse préférées, Shaaanxoen parler dans une de ses vidéos.

J’ai décidé de faire l’essai quand j’ai vu que les couleurs du mois d’août étaient exactement ce que je recherchais, et que j’avais un code que je vais expliquer un peu plus loin.

Live Glam et Kiss me

Live Glam est une compagnie qui offre trois différentes boites beauté, dont la boite KissMe qui propose des rouges à lèvres liquides, ainsi que MorpheMe, pour des pinceaux à maquillage et PolishMe pour des vernis à ongles.

KissMe comporte trois rouges à lèvres par mois qui sont sans cruauté sur les animaux, véganes et fabriqués aux États-Unis.

Le coût en US est de 19.99$, donc environ 25$ canadien. L’envoi international et de 3.99$ US, 4.99 Can, pour un total d’environ 30$ canadien, ce qui revient à 10$ par rouge à lèvres.

Live Glam fait sa publicité en proposant à ses membres d’inviter leurs amis avec un code, la personne invitée va recevoir un rouge à lèvres liquide gratuit, de plus, qu’il pourra choisir parmi une sélection au moment de l’achat, pour le premier mois de son inscription. Le membre dont le code est utilisé recevra des points qu’il pourra dépenser dans la boutique des membres de LiveGlam.

Lien pour mon code

Donc, considérant que j’ai reçu 4 rouges à lèvres, ils m’ont coûté 7.50$ canadien chaque.

Sachez aussi que si vous ne voulez que l’essayer pour un mois, vous devez vous désabonner de l’abonnement, même si vous avez seulement choisi un mois au moment de l’achat. Malheureusement, (ou heureusement pour certains) l’argent va être pris sur votre compte chaque mois jusqu’à temps que vous vous désabonnez.

Dernière chose, vous pouvez toujours sauter un mois si les couleurs ne vous intéressent pas, ou annuler votre abonnement à tout moment.

Les couleurs

J’ai reçu les couleurs du mois d’août, qui ne sont plus disponibles, mais voici les couleurs du mois de septembre 2017, que vous recevrez si vous commandez avant le 23 du mois.

Couleur du mois d’aout:

Pink Cherry

Un magnifique rose fuchsia, que j’appelle affectueusement rose Barbie. C’est la couleur qui m’a conquis, et la raison pour laquelle j’ai fait une commande en première place.

Berry
Le mauve idéal pour l’été, mais aussi pour toute l’année, et qui ne rend pas les dents beaucoup plus jaunes (yeah!)
Sherbet
Un parfait pêche-corail pour boire un cocktail coloré sur le bord de la plage.
L’autre couleur que j’ai choisie s’appelle Teddy, en utilisant un code, qui est un parfait brun-nude pour tous les jours.

La qualité

La pigmentation est bonne, et la majorité n’aura besoin que d’une couche. Par contre je crois que la couleur la plus pâle, Sherbet, aura besoin d’un peu plus d’amour, principalement si vous avez les lèvres de couleur foncée. L’application se fait très facilement et doucement et ils sont très crémeux.
Ils sèchent et devienne mat rapidement, mais peuvent rendre les lèvres sèchent s’ils sont portés trop longtemps, ce qui n’est pas très différent de la plupart des rouges à lèvres liquides (si vous chercher quelque chose dans les mêmes prix tout du moins). De plus, s’ils sont portés trop longtemps, il peuvent créer des sorte de grumeaux qui ne sont pas visible, mais que vous pourriez sentir en pressant vos lèvres. Quand ils sont appliqués, on ne sent presque pas qu’ils sont là, mais sont légèrement collants, mais rien que je trouve désagréable.
Ils sont difficiles à enlever, mais ne sont pas totalement sans transfert et se retirent facilement avec de l’huile. Par exemple, je n’ai pas eu de difficulté avec mon eau micellaire de Garnier. Vous aurez besoin de rappliquer après un repas, particulièrement après un repas huileux (aka votre tricherie poutine du vendredi soir)
L’emballage est plutôt simple, mais correct pour le prix, fait de plastique traiter pour ressemble à du verre givré et un bouchon couleur or rose. Aussi l’odeur sucré n’est pas trop intense et se dissipe après un moment.
On le reçoit dans un petit sac de tissus, bien emballé dans un sac rembourré, avec un pamphlet pressentant les couleurs du mois.

Rapports qualité-prix et mes recommandations

Je crois que pour le prix, et si comme moi vous aimez avoir le plus d’options de couleur de rouge à lèvres possible, Kiss me est une bonne option. Le rapport entre la qualité et le prix est très bon, et même si ce n’est pas aussi agréable à porter que mon rouge à lèvres de Tarte par exemple, il reste presque trois fois moins cher.
C’est un service amusant et que je réessayerais probablement seulement si les couleurs du mois m’interpellent autant que celle du mois d’août, mais je ne me prendrais pas forcément un abonnement à l’année. Je préférerais essayer autre chose, et en tant qu’étudiante, mon budget ne me permet pas de tout avoir (#studentlife)
Dites-nous qu’est-ce que que vous en penser et n’hésiter pas à poser des questions!
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?