J’ai essayé un cours de pole fitness!

Oui, j’ai fait ça avec deux de mes amies au Studio Parallèle ! Ça faisait longtemps qu’on parlait d’aller l’essayer et récemment il y a eu une promotion pour un cours d’essai à très bas prix. On a sauté sur l’occasion pour aller l’essayer (en plus mon chum était beaucoup trop content 😉 )! Je tiens à dire que je n’ai aucun talent en danse, synchroniser mes bras et mes jambes : ça ne marche pas. Mais j’ai vraiment aimé mon expérience!

C’est un cours de 60 minutes pour débutant. On arrive là-bas, notre prof prend nos noms, on choisit un pôle et on commence.

Je m’attendais à ce que ce soit très musculaire et ce l’était! On a commencé avec un échauffement pour ensuite essayer divers mouvements de bases sur le pole. Pour finir avec enchaînement des différents mouvements sur une musique (pour faire un genre de danse).

Lien

Si vous avez des mains de faibles comme moi (et oui je ne suis jamais capable d’ouvrir mes pots) ça fait mal! Oui ça fait mal, c’est dur pour la peau, on a des bleus. C’est ce que je suis restée le plus surprise, je ne m’attendais pas à ça! Comme la dit notre prof (qui était vraiment bonne), on réussit à surmonter la douleur pour faire des mouvements vraiment impressionnants qui nous rendent fières! Elle avait bien raison! Après un seul cours, j’ai réussi à « m’asseoir » sur le pole (et à enlever mes deux mains grâce à son aide)! C’est hot! La plupart des élèves qui suivent des cours de pole fitness trouvent que ça augmente la confiance en soi et également qu’on apprend à aimer son corps au travers des différentes séances. Je vous le conseille fortement si vous voulez vous remettre en forme à votre rythme et apprendre à vous aimer ♥.

En bref, j’ai vraiment aimé mon expérience et j’aimerais bien suivre quelques autres cours.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?