Mon obsession pour les déjeuners!

J’aime tellement ça déjeuner et je suis sûr que Tatiana aime ça autant. Si je le pouvais, je mangerais des déjeuners trois fois par jour! Humm les œufs, le bacon, les crêpes, etc.!

Voici une liste de quelques restos qui servent de super bons déjeuners. Il y en a évidemment plein d’autres à Québec, mais voici une petite liste de ceux que j’ai eu la chance d’essayer et que j’ai aimés.

 

La Bûche

http://www.instagram.com/p/BLjMtGFDpPE/

Mon chum et moi y sommes allés pour souper et on a tellement aimé la nourriture et le concept qu’on a décidé d’y retourner pour déjeuner. On n’a vraiment pas été déçu! OMG! On a tous les deux pris la grosse assiette: la totale. Ça vaut la peine, mais on n’a pas remangé de la journée. C’était si bon! En fait, tout sur le menu avait l’air bon, mais il faut faire un choix. Il est important de spécifier qu’ils servent des déjeuners jusqu’à 14H!!! Allez voir le menu, vous allez capoter!

 

Ciel bistro bar

un bon dej' en bonne compagnie ??

A post shared by gabrielle gauthier (@gabgauts) on

Ils servent des déjeuners le samedi et le dimanche pour un prix, selon moi, raisonnable. Si vous avez toujours voulu essayer ce restaurant pour l’expérience et la magnifique vue, mais que vous trouvez les soupers un peu trop dispendieux, le déjeuner est la solution. À partir de 19$ vous aurez droit à un repas 3 services et une vue imprenable sur la ville!

 

Fistons

http://www.instagram.com/p/BPSx7sTArYq/

J’aime beaucoup Limoilou pour les petits cafés, les restos et l’ambiance qui y règne. Le restaurant les fistons n’y fait pas exception. Il y en a pour tous les goûts à prix modique. On adore! Et les œufs bénédictins : on capote! C’est un peu par hasard qu’on a décidé de manger là, en fait on voulait aller déjeuner au Fun en Bouche un dimanche matin. Mauvaise idée. C’est tout le temps plein surtout le dimanche. On a donc décidé d’aller chez Fistons et ce fut une excellente décision.

 

Les restaurants Batifol

http://www.instagram.com/p/BIc_zXXjlMd/

J’adore les bénédictines et celles du Batifol sont vraiment bonnes. Les crêpes aussi sont assez excellentes merci! Un classique à ne pas oublier.

 

Le Normandin

http://www.instagram.com/p/BJjS1LPjao7/

Ok. Ce N’est peut-être pas mon premier choix, mais des déjeuners 24h sur 24? Comment dire non à ça! Si vous avez envie de manger un classique œufs, bacons, patates à 23h et bien vous pouvez.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?